vendredi 3 octobre 2014

Nouveau design !

Voilà !

Tout le blog a été refait !
Un nouveau style, plus "propre" et simple, avec un blanc agréable et doux. Vous pouvez aussi voir accès à toute les parties du blog ainsi qu'à des liens importants et intéressant à votre droite (sauf si vous êtes sur mobile).
De plus, Diz production lance les services gratuits ! Tu as besoin d'aide pour un TPE, exposé, une chaîne YouTube, ton propre blog, ou autre chose ? Et bien je ferais de mon mieux pour t'aider dans le domaine du graphique !

Sur ce, je vous souhaite un agréable voyage à bord de la croisière Diz !

.
 
(on peut dire que je vous mène en bâteau ! -badum tsss- Nan, je suis gentil, ne t'inquiète pas.)
Au fait ma touche "a" marche très mal du coup, si j'avais pas corrigé, l'article aurait donné ça :
Voilà !
 
Tout le blog été refit !
Un nouveu style, plus "propre" et simple, vec un blnc gréble et doux. Vous pouvez ussi voir ccès à toute les prties du blog insi qu'à des liens importnts et intéressnt à votre droite (suf si vous êtes sur mobile).
De plus, Diz production lnce les services grtuits ! Tu s besoin d'ide pour un TPE, exposé, une chîne YouTube, ton propre blog, ou utre chose ? Et bien je feris de mon mieux pour t'ider dans le domaine du grphique !
Julien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire