vendredi 3 octobre 2014

Commande de RAF info.fr

RAF info, c'est quoi ?

C'est une superbe chaîne qui est présentée par un garçon génial ! Il fait des trucs absolument génial pour son âge : il fait et présente des journaux télévisés !
Et, on va pas se mentir, des jeunes qui s'intéressent à l'actualité ça ne se trouve pas au coin de la rue !
Donc je lui ait proposé mon aide pour les introductions de ses journaux.

J'ai donc repris l'ancien style des JTs de France 2 et je les aient remixés à la façon du logo de la chaîne !
Voilà les résultats :
Les JTs de 20H, 13H, 8H et le Flash info

L'économie du samedi

RAF sport (émission sportive)

Le portrait du dimanche (reportage sur des personnalités)

Et j'ai moi même décidé de l'aider, j'ai créer DIZTV (dans le style de BFMTV) où je posterai des reportages sur des sujets divers qu'il pourra intégrer dans ses journaux ! :)


Introduction de DIZTV reportages

Visiter sa chaîne  YouTube :
RAF info.fr partenaire de Diz production (YouTube)
Julien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire